Je deviens coach ; comment lancer son activité et trouver ses premiers clients

Couverture du livre « Je deviens coach ; comment lancer son activité et trouver ses premiers clients » de Margerie Veron et Marjorie Llombart aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Se lancer en tant que coach relève souvent du parcours du combattant. Comment se positionner, trouver ses premiers clients ? Comment choisir le statut qui vous convient, satisfaire aux obligations fiscales et légales ? Ce guide pratique va vous faire gagner des mois, voire des années d'expérience. Rédigé par deux coachs et entrepreneures expérimentées, il va vous accompagner pas à pas dans les différentes dimensions de votre projet - comportementale, marketing et administrative : o Identifier votre positionnement et définir votre offre. o Attirer des clients avec le marketing. o Vendre vos prestations. o Choisir le statut juridique qui vous convient. o Respecter les obligations légales et comptables. o Rédiger vos contrats en professionnel tout en protégeant vos intérêts. Une véritable bible professionnelle qui vous donnera repères.