Je dessine l'amour

Couverture du livre « Je dessine l'amour » de Rima Laforce aux éditions Books On Demand

Ce livre, je dessine l'amour, est destiné à partager avec vous quarante six poèmes Russes écrits par l'auteure Rima Laforce. Le thème de l'amour, abordé dans cet ouvrage, bercera votre imagination et vous fera qui sait, revivre des situations mais aussi et surtout des émotions déjà vécues, oubliées ou refoulées. Vous aurez plaisir à lire ces poèmes, écrits avec passion.

Ils sont exclusivement écrits en Russe. Ce livre est idéal pour les personnes de la communauté Russe mais aussi pour celles et ceux qui apprennent cette langue.