Je descends souvent dans ton coeur

Couverture du livre « Je descends souvent dans ton coeur » de Flore Grimaud aux éditions Les Cygnes
  • Editeur : Les Cygnes

Perdre un enfant, la chose la plus terrible. Mais ses parents ? Perle est une jeune fille comme les autres ? Sa mère est sa diva mais le cancer la ronge. C'est une histoire d'amour, la première. Mais Perle va rencontrer le théâtre à l'école et une autre étoile, une Star, une vraie, celle des posters de sa chambre d'enfant, va naître. L'espoir, le courage et la délivrance qui permettront à cette jeune femme de partir en quête de sa propre histoire. Je descends souvent dans ton coeur mêle passion, séparation, rêve qui devient réalité, naissance d'une femme.

« La douleur, ce cancer de la beauté. » (Prospero dans La tempête de William Shakespeare).