Je découvre le punch needle

Couverture du livre « Je découvre le punch needle » de Nathanlie Schwob aux éditions Creapassions.com

- Il s'agit d'une technique de broderie qui utilise une grosse aiguille pour pouvoir broder de la laine, d'où cet effet « grosse maille ».
- 15 projets de décoration à réaliser en Punch Needle avec des pas-à-pas détaillés : coussins, prénoms, fanion et cadre.
- Le Punch Needle nécessite du... Voir plus

- Le Punch Needle nécessite du matériel simple et peu onéreux : de la laine, des aiguilles de différentes tailles, de la toile et un tambour.
- Un thème tendance du DIY.