Je découvre le golfe du Morbihan

Couverture du livre « Je découvre le golfe du Morbihan » de Guillaume Moingeon aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Le golfe du Morbihan qui constitue une petite mer intérieure tient son nom du breton « mor » qui signi?e mer et « bihan » qui signi?e petite.

Cette partie de Bretagne est dotée d'une richesse naturelle incroyable avec des paysages préservés de l'urbanisation, une faune et une ?ore variée sans oublier les célèbres menhirs, mégalithes ou encore dolmens qui décorent les rivages.
Guillaume Moingeon présente ici toutes les facettes du golfe dans un livre accessible qui facilite la découverte et donne envie de visiter cette petite mer intérieure et de goûter aux spécialités du golfe.