Je découvre ; la Vendée ; nature, traditions, history

Couverture du livre « Je découvre ; la Vendée ; nature, traditions, history » de Metivier Gilbert aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Voici un guide illustré, pour découvrir la Vendée en anglais Le Puy du fou, les Sables d'Olonne, le Vendée globe, la mer et les rivages, la Vendée ne se résume pas qu'à cela.
Ce département contient bien d'autre richesses avec des paysages diversifiés, une histoire singulière et une identité... Voir plus

Ce département contient bien d'autre richesses avec des paysages diversifiés, une histoire singulière et une identité forte.
En passant du haut-Bocage au littoral, du Marais Breton au Marais Poitevin, l'auteur nous entraîne sur des sites incontournables mais aussi dans des lieux plus méconnus, voire insolites. Vous partirez sur les traces des moines qui ont fait émerger le Marais Poitevin, sur les lieux de vie et de mort d'Aliénor d'Aquitaine et de Clemenceau ou encore de Barbe Bleue et de Richelieu.