Je découvre ; Angoulême

Couverture du livre « Je découvre ; Angoulême » de Emmanuel Peraud aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Angoulême , première agglomération de la charente, capitale de l'image . Ce guide traite les spécificités de cette ville et de son histoire ; ses marais, ses fortifications, ses spécialités locales, ses fonctions industrielles traditionnelles, grâce auxquelles elle prend ses dimensions internationales comme au festival de la bande dessinée.
Richement illustré, il vous permettra de mieux appréhender ce balcon du Sud-Ouest. Des encadrés expliquent certaines notions en détails, des lieux symboliques, et des recettes vous permettent de goûter aux saveurs de la région.