Je découvre ; Angers et sa région

Couverture du livre « Je découvre ; Angers et sa région » de Philippe Nedelec et Catherine Nedelec aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Préfecture du Maine-et-Loire, Angers attire chaque année de plus en plus de visiteurs mais il y a également beaucoup à découvrir dans les alentours de la ville.

Les auteurs partagent ici dix belles promenades faciles et instructives à seulement quelques kilomètres d'Angers. Dix boucles, d'une ou deux heures de marche, pour découvrir la faune, la flore et le patrimoine historique de villages à l'écart des sentiers les plus fréquentés.
Cet ouvrage mentionne les lieux principaux pour vous permettre de préparer rapidement votre sortie sur les chemins de l'Anjou.