Je débute la broderie

Couverture du livre « Je débute la broderie » de Betty Barnden aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

le guide parfait pour les débutantes.

le guide parfait pour les débutantes.
pas une étape ne manque pour vous emporter au nirvana de la broderie. 12 projets à réaliser vous-même comme une grande. c'est le meilleur moyen pour mettre en pratique toutes les techniques que vous avez apprises. si, telle la belle au bois dormant, vous tombez en pamoison à la vue d'un métier à tisser ou si vous mourez d'envie de décorer de douces broderies le moindre bout de tissu de votre intérieur, il n'y a plus une minute à perdre ! sortez vos aiguilles et votre dé à coudre et jetez-vous sur ce livre ! en moins de temps qu'il ne faut pour le lire, vous alignerez les points les plus sobres ou les plus débridés.
vos bonnes fées seront fières de vous ! des photographies en couleurs pour chaque étape, des schémas détaillés, des instructions simples : que demander de plus oe.