(je) de lena (le)

Couverture du livre « (je) de lena (le) » de Carole Darricarrere aux éditions Leo Scheer
  • Editeur : Leo Scheer

Ce serait Léna, portrait aux allumettes d'une silhouette filante entrevue furtivement de dos, et dans un même accord, à -Madrid et à Lisbonne.

Léna vit dans le repli archétypal, au centre d'un cadre dont les bords fuyants n'ont de cesse de se déplacer. Ses apparitions-disparitions obsèdent l'observateur éconduit. sitôt ébloui, qui se demande parfois pourquoi les déesses ne. portent pas de string, ou rêve d'un texte, qui n'ait rien à envier au Poème : elles 1 enjoignent à, apprivoiser l'énigme gui fondé son existence.