Je cultive mes champignons

Couverture du livre « Je cultive mes champignons » de Tavis Lynch aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut
  • EAN : 9782351911990
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : Nature
  • Thème : Champignons

Pour une récolte fructueuse, cultivez vous-même vos champignons !

Pour une récolte fructueuse, cultivez vous-même vos champignons !

Shiitake, chanterelle, champignon de Paris, collybie à pied velouté... autant de variétés souvent exotiques et délicieuses de champignons que l'on retrouve de plus en plus sur les marchés et dans les recettes de cuisine. Pour être sûr d'en avoir toujours à disposition quoi de mieux que de les cultiver soi-même ?

Avant de vous lancer, il est important de comprendre comment les champignons se développent pour les cultiver avec succès. Vous trouverez dans ce livre, des indications complètes sur leurs besoins et leur cycle de croissance.
Que ce soit pour les cuisiner mais aussi pour enrichir votre sol ou pour accélérer le compostage, la culture des champignons est simple et facile à réaliser.