Je cuisine avec un extracteur de jus ; 190 recettes saines et faciles

Couverture du livre « Je cuisine avec un extracteur de jus ; 190 recettes saines et faciles » de Lene Knudsen et Richard Boutin aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Les vertus de l'extracteur de jus ne sont plus à démontrer. Avec son système d'extraction à froid, il préserve les saveurs mais aussi tous les nutriments de vos fruits et légumes. Que ce soit pour un smoothie énergie le matin, une soupe réconfortante le soir ou même une préparation à ajouter à un cake ou un gâteau, ce livre vous offre 200 recettes à tester aussi savoureuses que bienfaisantes !