Je cuisine avec papi et mamie des goûters et des desserts

Couverture du livre « Je cuisine avec papi et mamie des goûters et des desserts » de Nicolas Delecourt et Laurence Happe et Sarah Lefebvre et Laure Lefebvre aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

Parfois, les grands-parents se posent la question :
Comment occuper leurs petits-enfants débordant d'énergie et de volonté ?
Quoi de mieux que de passer du temps ensemble pour cuisiner ?
Ce sont des moments de complicité et d'amusement qui mettent les jeunes marmitons en valeur !

-... Voir plus

Parfois, les grands-parents se posent la question :
Comment occuper leurs petits-enfants débordant d'énergie et de volonté ?
Quoi de mieux que de passer du temps ensemble pour cuisiner ?

- Gâteaux, tartes, petites douceurs types cookies ou sablés, crèmes, boissons, gâteaux de fête...
- Plus de 40 recettes illustrées

• Un chouette livre de recettes à faire en famille. Ici que des recettes de goûters et de desserts:marbré, financiers, pâte à tartiner, la fondue au chocolat, les cookies
    Les recettes sont illustrées avec les ingredients, les explications sont claires, alléchantes.
    De quoi passer de beaux...

De quoi passer de beaux moments de partages intergenerationnels