Je cuisine au thermomix pour les nuls illustré

Couverture du livre « Je cuisine au thermomix pour les nuls illustré » de Nicolas Barret et Rossignol Marie aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412053928

Recettes et astuces pour devenir un geek du Thermomix 120 recettes pour cuisiner sans en avoir l'impression Ça y est vous l'avez entre les mains ! Ce robot qui va vous changer la vie !

Le Thermomix pèse, mixe, hache, pulvérise, fouette, mijote, cuit à la vapeur. Bref, le compagnon de route idéal pour toutes vos préparations. Apéros, pains, soupes, salades, brunchs, plats du jour, dîners de fêtes, sauces, goûters et desserts... Tout est possible, aussi bien pour les petits plats de la semaine que pour les grandes occasions.

Envie d'une soupe thaïe, d'une blanquette de veau ou encore d'un mijoté veggie ? De crackers et tartinades maison pour l'apéro ? D'un petit plat pour bébé ? De riz au lait ou de glace pour le dessert ? Le Thermomix le fait pour vous.