Je crée mon terrarium : c'est magique

Couverture du livre « Je crée mon terrarium : c'est magique » de Pierre Eyssartier aux éditions Rusti Kid
  • Editeur : Rusti Kid
  • EAN : 9782815320764

Créer son terrarium, voilà une expérience magique : des petites plantes, du terreau, juste un peu d'eau, et voilà que tu as une forêt à la maison !

Dans ce livre, Pierre t'explique comment, avec seulement un peu d'eau et beaucoup de lumière, tes plantes peuvent presque vivre sans que tu t'occupes d'elles ! Terrarium fermé et terrarium ouvert, il a choisi pour toi ° jolies plantes qui peuvent vivre entre elles, pour réussir facilement ton bocal de verdure.
Étape par étape, tu vas apprendre à réaliser des terrariums et à les soigner, grâce à des explications détaillées et plus de 100 photos !