Je cree mon potager en un week-end

Couverture du livre « Je cree mon potager en un week-end » de Fontaine/Corlay aux éditions First
  • Editeur : First

Un potager ? Des années que vous en rêvez ! Vous en avez assez des légumes du supermarché, chers et sans goût. Vous rêvez de faire pousser vos propres carottes, salades, tomates ?

Hélas, vous ne savez pas par où commencer. Cessez de remettre votre projet à plus tard ! Avec Je crée mon potager en 1 week-end, vous avez toutes les clés en main pour passer à l'action et obtenir un résultat concret en un temps record.
Et pour un budget raisonnable ! Dans ce livre : Le style, la forme, et l'emplacement du potager ; L'outillage indispensable ; Le choix des graines en fonction des saisons ; Les techniques de base de semis et de plantation ; L'entretien de votre potager sans produits chimiques. A la fin du week-end, vous avez créé votre potager. Il ne vous reste plus qu'à attendre que ça pousse !