Je converse avec les morts depuis toujours

Couverture du livre « Je converse avec les morts depuis toujours » de Marie-Laure Perron aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Marie laure Perron entend et parle avec les morts depuis son enfance. Elle est aussi capable de prédire l'avenir en clairvoyance.

Dans ce témoignage, elle revient sur son enfance, son adolescence et sa vie de jeune adulte et ses expériences.

Depuis de nombreuses années, elle parcourt la... Voir plus

Depuis de nombreuses années, elle parcourt la France pour transmettre les messages des défunts auprès des associations lors de conférence.

Cette mère de famille nombreuse aime ses trois enfants et son métier de Médium et Clairvoyante qu'elle exerce en Gironde.

L'auteur souhaite vous prouver et vous faire découvrir la survivance de l'âme et ainsi vous aider a mieux les comprendre.

Ce livre est une nécessité pour Marie laure, afin qui vous puissiez mieux la comprendre.

Que l'on croit ou pas au pouvoir de la magie de l'amour, à la communication avec les morts, ou au paranormal, Marie Laure est née avec cette "faculté extra sensorielle "