Je construis ma grammaire t.3

Couverture du livre « Je construis ma grammaire t.3 » de Agnes Kettela aux éditions Tom Pousse
  • Editeur : Tom Pousse

Je construis ma grammaire est une méthode sous forme de trois cahiers. La règle de grammaire énoncée le plus clairement possible sera ensuite appliquée dans une série d'exercices et de manipulations, répétées jusqu'à obtenir une parfaite aisance. Chacun pourra travailler à son rythme. À l'enseignant, au rééducateur ou aux parents d'accompagner l'enfant en lui faisant prendre peu à peu plaisir à mieux manipuler ce merveilleux outil de communication qu'est la langue.
Les trois cahiers de Je construis ma grammaire correspondent :
- pour le cahier 1 au programme de CE1, - pour le cahier 2 à celui de CE2 - pour le cahier 3 à celui des deux CM.