Je connais quelqu'un qui a des pensées de suicide

Couverture du livre « Je connais quelqu'un qui a des pensées de suicide » de J. Mc Dowell aux éditions La Maison De La Bible

«Ma vie vaut-elle la peine d'être vécue?» se demande Kevin, 16 ans. A la maison, ses parents ne cessent de se disputer. Récemment, son meilleur ami a trouvé la mort dans un accident, et lui-même vient de rater un examen. Désormais, le désespoir remplit son coeur et il se demande s'il y a vraiment une place pour lui dans ce monde. Ces pensées sombres ne sont-elles que passagères ou Kevin cherche-t-il réellement à mettre fin à ses jours? Connais-tu quelqu'un de ton âge qui se trouve entraîné dans la terrible spirale du désespoir? Tu aimerais l'aider, mais tu ne sais pas comment? Tu aimerais l'encourager, mais tu ne sais pas quoi lui dire? Ce petit livre de la collection «Je connais quelqu'un» répond de façon concrète à tes questions.