Je commence aujourd'hui

Couverture du livre « Je commence aujourd'hui » de Weight Watchers aux éditions Editions Racine

La méthode Weight Watchers à la portée de tous Commencez aujourd'hui une vie plus saine. Testez le programme Weight Watchers en quatre semaines seulement ! Le succès de la méthode Weight Watchers n'est plus à mettre en doute. Elle est réputée et connue de tous. Un programme scientifique qui a été testé et approuvé par de nombreuses personnes. Envie d'essayer cette méthode chez vous ? Alors, ce livre est fait pour vous ! Durant quatre semaines, suivez le programme Weight Watchers. Vous trouverez dans ce livre de délicieuses recettes saines et équilibrées, des listes de courses utiles et des conseils pratiques pour vous motiver. Des tableaux vous permettront de calculer votre poids et mesurer vos centimètres perdus.