Je cherche mon papa

Couverture du livre « Je cherche mon papa » de Shin Ji-Yun et Yoon Mi-Suk aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

séraphin le petit pingouin a pour beau-père un ours polaire qui ne lui ressemble pas.

il décide donc de partir à la recherche de son papa. celui qui a les mêmes ailes que lui, un bec identique au sien, des plumes bleues. celui qui lui ressemble vraiment ! " 1, 2, 3 raconte-moi " est une collection originale, qui allie le plaisir de la lecture et l'apprentissage des premières notions de mathématiques. je cherche mon papa est une histoire tendre au graphisme surprenant et coloré, qui permet d'aborder simplement les notions de ressemblance et de différence.