Je brûle pour toi Tome 1

Couverture du livre « Je brûle pour toi Tome 1 » de Noji aux éditions Boy's Love
  • Editeur : Boy's Love

Yûji est chef cuistot dans sa propre brasserie, et semble y mener une vie plutôt agréable. En revanche, il ne parvient toujours pas à oublier l'amour dévorant qu'il éprouve pour son ami d'enfance, Sôichi.

Mais alors que Yûji s'est éloigné de lui pour moins souffrir, Sôichi réapparaît, maigre, épuisé par son travail. N'écoutant que son inquiétude, Yûji l'invite à son restaurant. À présent qu'ils sont adultes, leur relation ne prendrait-elle pas, enfin, un sens différent ?

Une romance drôle, attendrissante et bien encrée dans la réalité, le tout saupoudré de dessins fins et très appétissants !