Je booste ma sexualite en un week-end

Couverture du livre « Je booste ma sexualite en un week-end » de Pauti/Roussel aux éditions First
  • Editeur : First

Ah... Les premiers émois ! La volupté inoubliable des premières belles expériences ! La sensualité effrénée des jeunes couples ! Ressusciter ces sensations incomparables et en découvrir d'encore plus intenses. Voilà ce qui vous plairait !

Célibataire ou en couple, vous trouverez dans ce livre... Voir plus

Célibataire ou en couple, vous trouverez dans ce livre tout ce qu'il faut pour stimuler votre sexualité, dans le partage et sans pression. Loin des idées reçues et de la tyrannie de la norme, vous allez consacrer un week-end à votre désir, à votre plaisir. et à vos fantasmes les plus torrides !

Dans ce livre, un week-end érotique de A à Z :

Organiser sa tranquillité et faire sa valise coquine.
Dédramatiser, communiquer, oublier ses complexes et les idées reçues.
Une petite révision anatomique et technique.
Une panoplie de jeux et d'exercices sensuels et érotiques.
De nombreuses réponses et conseils de spécialiste.

Vivez un week-end de détente, riche en découvertes et en sensations nouvelles, pour faire ou refaire de votre lit le lieu de tous les plaisirs !