Jazz Maynard T.6 ; les trois corbeaux

Couverture du livre « Jazz Maynard T.6 ; les trois corbeaux » de Raule et Roger aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Fin du diptyque initié dans Blood, Jazz and Tears. L'affaire se corse pour notre cambrioleur Jazz Maynard. En plus de devoir récupérer l'oeil doré, un objet sacré iranien, il lui faut sauver son ami Teo enlevé et menacé d'être jeté du haut d'un hélicoptère ! Tandis que Jazz se démène dans ce Reykjavík survolté, Raule et Roger en profitent pour éclairer son passé à New York.

Lire un extrait offert de Jazz Maynard T.6 ; les trois corbeaux