J'aurais voulu voir Godard

Couverture du livre « J'aurais voulu voir Godard » de Philippe Dupuy aux éditions Futuropolis

Philippe Dupuy part à la rencontre du cinéaste Jean-Luc Godard. Une rencontre improbable a priori, mais rien n'est impossible en bande dessinée !100 pages pour évoquer avec lui le processus de création, la singularité de toute démarche artistique, dans un dialogue ludique et didactique au pays de la bande dessinée et du cinéma.Une exploration des grandes questions qui passionnent Philippe Dupuy en tant qu'artiste : l'acte de création, faire, faire lire, le statut de l'artiste dans l'histoire de l'art.