J'aurais mieux fait de me taire (boomerang thérapie)

Couverture du livre « J'aurais mieux fait de me taire (boomerang thérapie) » de Janette Paul aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Trop boire à une soirée d'entreprise ? Très mauvaise idée ! Que fait Amber, encore endormie, sur le siège passager d'un 4x4 qui file à travers le bush ? Elle qui a en horreur le camping, les moustiques et la nourriture bio... Soudain, le film de sa soirée trop arrosée lui revient : elle a foutu sa carrière en l'air et demandé à sa soeur de l'emmener dans le désert, là où son père, qu'elle n'a jamais connu, vit peut-être encore... Comment échapper à ce cauchemar et revenir quelques heures en arrière ?