J'attends un enfant 2012-2013

Couverture du livre « J'attends un enfant 2012-2013 » de Laurence Pernoud aux éditions Horay
  • Editeur : Horay

Dans la vie d'une femme et d'un homme peu d'événements suscitent autant d'émotion, de plaisir, de bouleversement que l'attente d'un enfant De multiples questions jaillissent et parfois des inquiétudes.

J'attends un enfant est là pour accompagner les parents tout au long de la grossesse et de l'accouchement en répondant à leurs interrogations, en les informant, en les rassurant, en leur donnant confiance. Ce livre est mis à jour chaque année, Autour d'Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire participe au travail d'actualisation.
Gynécologue-obstétricien, échographiste, sage-femme, psychologue, diététicienne-nutritionniste, assistante sociale.
Tous concourent, avec compétence et sensibilité, à faire de J'attends un enfant le livre des futurs parents d'aujourd'hui.

J'attends un enfant a fait ses preuves : il est lu et apprécié dans le monde entier et le courrier reçu chaque jour témoigne de son rayonnement.