Jason Brice Tome 3 ; ce qui est révélé

Couverture du livre « Jason Brice Tome 3 ; ce qui est révélé » de Didier Alcante et Milan Jovanovic aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

L'étau du destin - ou de la malédiction ? - se resserre autour de Jason Brice. Parti sur l'île écossaise où il est convaincu que se terre Morgan Fatoy, il découvre dans la fermette de l'écrivain une série de carnets à son nom. Effaré, il y lit le récit de sa vie, relatée dans le détail. jusqu'à sa mort, imminente !

• Dernier opus de la saga. Jason, Chloé et Jeffrey sont en Écosse où Jason découvrira plein de choses sur son passé.
    Ce troisième album est le plus fantastique avec les révélations de mystères et secrets.
    La saga se termine en nous laissant un petit goût d'inachevé.
    Ce n'est pas un chef-d’œuvre...

La saga se termine en nous laissant un petit goût d'inachevé.
    Ce n'est pas un chef-d’œuvre mais Jason Brice restera une lecture sympathique.