Jasmine n'a plus peur

Couverture du livre « Jasmine n'a plus peur » de Guillaume Bianco et Thomas Bianco aux éditions Glenat Jeunesse

Jasmine, la petite souris coquine, est de retour : gare à vous !Mignonne à croquer, Jasmine n'en est pas pour autant une petite souris discrète et posée... Curieuse de tout, intrépide, elle mène tout le monde par le bout de son nez !Dans cette nouvelle aventure, notre petite souris est confrontée à un sentiment terrifiant : elle n'arrive plus à avoir peur... Et pour Jasmine, ce n'est pas drôle du tout de ne plus avoir peur de rien ! Elle a peur... de ne plus avoir peur !Heureusement, il existe encore quelque chose qui la fait sursauter d'effroi.Les enfants ne manqueront pas d'éclater de rire au fil des pages en suivant les péripéties de cette héroïne mignonne à croquer, les illustrations truffées de détails renforçant l'humour à tout instant.