J'arrête de stresser pour les nuls ; coffret

Couverture du livre « J'arrête de stresser pour les nuls ; coffret » de Cindy Chapelle aux éditions First
  • Editeur : First

Vous vous sentez un peu stressé ? Angoissé ? Pire, c'est la panique à bord au bureau et/ou à la maison ? Vous vous noyez soudain dans un verre d'eau ? Dé-ten-dez-vous : la cavalerie des Nuls arrive !

Avec J'arrête de stresser pour les Nuls !, fini la culpabilité et l'anxiété! Vous apprendrez à regarder d'un peu plus haut votre stress, et même à en sourire. Comment ? En fixant droit dans les yeux le Monsieur Nuls de votre balle anti-stress et même à passer vos nerfs sur lui au besoin... nous ne dirons rien ! Une fois cette distance prise, vous pourrez apprendre à accueillir vos émotions sans vous laisser submerger par celles-ci grâce à la sophrologie, une méthode fabuleuse. Pour cela, un petit livre vous transmettra les principes de cette technique. Et pour véritablement vous laisser entre de bonnes mains, Cindy Chapelle, sophrologue, vous a concocté sur le CD tout un programme pour maîtriser votre respiration, écouter votre corps, dénouer les tensions inutiles et éveiller du positif en vous.

Au programme, dans le livre:

- Les principes et les règles de la sophrologie .
- La gestion du stress .
- Se détendre en solo .
- 10 exercices pratiques pour se relaxer .
- À propos du CD .