Jardins et jardiniers en Franche-Comté

Couverture du livre « Jardins et jardiniers en Franche-Comté » de Roland Motte et Thierry Petit aux éditions Editions Du Belvedere
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

A travers vingt-cinq jardins remarquables, Thierry Petit photographe et Roland Motte, jardinier journaliste, nous font découvrir ces lieux magiques, remplis de fleurs et d histoires. Tous deux se sont donné rendez-vous sur les routes de notre région afin d en découvrir les secrets et comprendre la motivation de ces jardiniers prêts à consacrer leur vie à leur passion et leur environnement. C'est une promenade fraîche et reposante dans des lieux insolites, chargés d'histoire ou simplement naturels qui nous est proposée dans cette ouvrage. -