Jardins de jardiniers

Couverture du livre « Jardins de jardiniers » de Toby Musgrave et Madison Cox aux éditions Phaidon
  • Editeur : Phaidon
  • Nombre de pages : 472
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Le livre idéal sur les jardins - une sélection de jardins du monde entier et des idées pour aménager vous-même votre jardin. Présente plus de 250 jardins de tous styles, créés du xiv e  siècle à nos jours par des horticulteurs, des jardiniers et des architectes paysagistes de renom. Chaque jardin est illustré d'un riche assortiment d'images et accompagné de textes explicatifs rédigés par des jardiniers amateurs ou professionnels et des paysagistes.

Maintenant disponible en format compact.
- Une sélection de jardins de tous les continents - réalisée par un comité d'experts internationaux - et une véritable source d'inspiration pour les apprentis paysagistes et les passionnés de créations végétales.
- Inclut tous les types et tous les styles de jardins, du jardin à la française du château de Versailles à l'oasis enchantée en plein coeur de Marrakech.
- Chaque jardin est illustré par de superbes photographies couleur (plus de 1 000) et des textes à la fois concis et documentés.