Jardin secret

Couverture du livre « Jardin secret » de David Francois / Bat aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane
  • EAN : 9782848652092

Un livre de poésie pour les petits, pour fêter en famille le Printemps des Poètes.

Un peintre et un lutin-poète rêvent leur jardin secret, rivalisant d'imagination. Éclosent ainsi une fleur carnivore, une baleine-palmier, un arbre à sorcières, des nénuphars de cirque sous des larmes de rire, un fantôme blanc comme un linge pendu aux branches de la nuit - et l'été le jour de Noël.
L'univers magique et coloré d'Éric Battut (le peintre) rencontre ici la voix grave et délicate de François David (le poète) pour un album tout en retenue, sobre comme un haïku. Ensemble, ils nous montrent comment cultiver son jardin de manière très inattendue. Un plaisir à goûter en secret comme en famille !