Jardin à plumes : aménagements pour accueillir les oiseaux

Couverture du livre « Jardin à plumes : aménagements pour accueillir les oiseaux » de Philippe Moes aux éditions Weyrich
  • Editeur : Weyrich
  • Nombre de pages : 200
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Le saviez-vous ? Selon la manière dont nous gérons nos jardins, nous pouvons y accentuer la perte de biodiversité ou au contraire, participer à son redéploiement ! Les oiseaux n'échappent pas à la règle et après avoir retracé les exigences des quelques dizaines d'espèces fréquentant ces espaces, l'ouvrage nous emmène à la découverte d'aménagements concrets en leur faveur. Afin que nos arrière-cours forment progressivement une grande mosaïque grouillante de vie ailée, pour notre plus grand plaisir et celui des générations à venir !