J'apprends le tricot. des modeles simples et amusants

Couverture du livre « J'apprends le tricot. des modeles simples et amusants » de Clewer C aux éditions Tutti Frutti
  • Nombre de pages : 130
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Le tricot est un loisir très ancien qui revient à la mode dans les cours de récréation.

On peut tricoter n'importe où, et réaliser toutes sortes de créations. Grâce aux instructions faciles à suivre et aux illustrations en couleurs, tu pourras t'amuser à tricoter tous les modèles présentés dans ce livre. Il suffit de suivre les instructions pour créer des ouvrages que tu pourras montrer fièrement à tes amis : des sacs à grimace, des écharpes, des ceintures, des pulls ou même de superbes broches décoratives.
En commençant par tricoter aux doigts, tu apprendras ensuite d'autres techniques qui te permettront d'utiliser des aiguilles droites ou circulaires et de former différents motifs de points. Tricoter, c'est une activité très sympa, alors n'attends as et rends tes aiguilles