J'Apprends L'Anglais Avec Alison ; J'Ecris Les Mots ; Niveau 2

Couverture du livre « J'Apprends L'Anglais Avec Alison ; J'Ecris Les Mots ; Niveau 2 » de  aux éditions Piccolia
  • Editeur : Piccolia

Destiné à ceux qui apprennent l'anglais, cet imagier présente des situations simples que les enfants reconnaîtront facilement : les différentes pièces de la maison, l'école, les sports... L'apprentissage de l'orthographe est complété par une version audio qui permettra aux enfants d'entendre Alison, une Anglaise qui fait du coaching linguistique, de se familiariser avec l'accent britannique et de prononcer les mots correctement. Un livre pour apprendre l'anglais tout en s'amusant ! Les mots en anglais à écouter en flashant ce code.