J'apprends avec des autocollants - exercices amusants de calcul (6-7 a)

Couverture du livre « J'apprends avec des autocollants - exercices amusants de calcul (6-7 a) » de  aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

A pprendre !
Grâce à ce cahier d'exercices, votre enfant va apprendre et réviser une multitude de choses :
Additionner et soustraire, connaître l'ordre des chiffres, résoudre des problèmes simples... Il fera ainsi ses premiers pas dans l'apprentissage du calcul.
Jouer !
Les consignes sous... Voir plus

A pprendre !
Jouer !
Les consignes sous forme de jeux veillent à ce que votre enfant s'amuse tout en s'exerçant. Qui a dit que l'apprentissage devait être ennuyeux ?
Coller !
Les autocollants renforcent le côté ludique des activités. Votre enfant prendra plaisir à les chercher et à les coller sur chaque page.
Amusement garanti !