J'apprends à surfer

Couverture du livre « J'apprends à surfer » de Christophe Mulquin aux éditions Arteaz
  • Editeur : Arteaz

Le surf est devenu un sport grand public. Finies les années underground, chacun peut devenir un rider ! Face à cet engouement, Christophe Mulquin et les éditions Arteaz, ont décidé de proposer un livre d'accompagnement pour tous ceux qui se décident à franchir le pas. Et ils sont nombreux. Les écoles de surf font le plein, depuis la Bretagne jusqu'à Hendaye. Et ce sont des milliers de débutants, chaque année sur toutes les vagues de France. J'apprends à surfer prodigue des sonseils de bases : appendre à «lire» l'océan et les vagues, mesurer les risques... Et aussi, plein de conseils pratiques pour apprendre à ramer, à se lever. Des textes courts, des encadrés didactiques et des photographies explicatives composent ce livre pensé pour tous !
Ancien entraîneur des équipes de France de surf. Auteur de plusieurs livres consacrés à la technique du surf.