J'apprends à lire ; Shopkins ; la grande course

Couverture du livre « J'apprends à lire ; Shopkins ; la grande course » de  aux éditions Presses Aventure

Retrouvez les Shopkins dans la collection J'apprends à lire : des histoires amusantes pour les jeunes lecteurs !
On ne s'ennuie jamais au supermarché des Shopkins ! Des chapeaux, des bijoux, des sucreries, des fruits... Quelle belle bande toujours prête à vous faire rire !
Fraisy, Chocolette... Voir plus

Fraisy, Chocolette et Grillette s'affrontent dans une course folle. Mets ta ceinture car il va y avoir de l'action à Shopville !

Premier titre Shopkins dans la collection «J'apprends à lire» : un niveau de lecture adapté pour les petits qui connaissent l'alphabet et qui veulent apprendre à lire. ÉTAPE 1 : des mots faciles en gros caractères, des rimes et du rythme, des indices visuels.