J'apprends à jardiner sans me ruiner

Couverture du livre « J'apprends à jardiner sans me ruiner » de Jean Medialivre aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

En matière de jardinage, le questionnement est permanent, tant sur notre planète que sur notre porte-monnaie... Comment créer un jardin avec peu de moyens ? Est-ce compatible avec le respect de l'environnement ? L'idée majeure de cet ouvrage est de trouver dans la nature et dans notre quotidien, toutes les ressources nécessaires. Ainsi, pour le jardin d'agrément, pour le potager ou pour le verger, il est possible, de s'équiper, de décorer et d'entretenir au naturel. Vous aurez ainsi toutes les astuces, tous les " bons plans ", pour consommer raisonnablement et avoir la satisfaction d'un bel espace vert.