J'apprends a faire une dissertation en 7 jours !

Couverture du livre « J'apprends a faire une dissertation en 7 jours ! » de Eric Cobast aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Exercice incontournable au lycée et lors de vos études supérieures, la dissertation est souvent redoutée. Pour mettre toutes les chances de votre côté, Éric Cobast vous délivre une méthode simple et efficace, en 7 étapes pas plus !

Lire un énoncé, concevoir un plan efficace, éviter le... Voir plus

Lire un énoncé, concevoir un plan efficace, éviter le hors-sujet, rédiger une introduction, construire un paragraphe, améliorer son expression écrite, en français comme en anglais...

Avec ses conseils avisés, ses exercices d'application et ses corrigés entièrement rédigés, voici le guide pratique et complet pour ne plus trembler devant votre copie !

Une formule infaillible pour rédiger une copie gagnante !

En seulement 7 jours vous avez l'assurance d'une bonne note le jour J !

Éric Cobast, professeur agrégé de l'université, enseigne notamment la philosophie à l'INSEEC School of Business and Economics et dirige l'Académie de l'Éloquence.