J'apprends à dessiner kawai en un coup de crayon

Couverture du livre « J'apprends à dessiner kawai en un coup de crayon » de Sarah Alberto aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Kawaii : terme japonais qui signifie « mignon ». Il est utilisé pour décrire tout ce qui est considéré comme petit, charmant, et spécialement la culture pop japonaise, mais également des animaux ou des personnes. À partir d'une forme simple comme un cercle ou un carré, Sarah Alberto vous montre comment les transformer en plante excentrique, en donut gourmand, en visage expressif, en nuage délicat et en plein d'autres choses ! Tous les dessins expliqués en 6 étapes maximum. Une méthode extrêmement simple pour que tout le monde sache dessiner !