J'appartiens au vent

Couverture du livre « J'appartiens au vent » de Julien Weber aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Et vous, n'avez-vous jamais pensé être un imposteur ? N'avez-vous jamais eu envie de tout changer ? Entendez-vous des voix qui vous parlent sans cesse ?

Qui vous répètent inlassablement que cette vie est insolemment courte pour passer son temps à la gâcher. Finalement, n'avez-vous jamais rêvé vivre sans contraintes, selon vos propres règles ? » Les voyages ont ceci de commun qu'ils ont tous besoin d'un point de départ pour exister, pas forcément d'un point de chute. J'appartiens au vent, premier volet d'une trilogie, est l'embarcadère d'un conte moderne aux accents tsiganes, imprégné de rêves et de liberté.