Japanese interceptors 1945

Couverture du livre « Japanese interceptors 1945 » de Seiho Takizawa aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

Cet album regroupe 6 histoires courtes se déroulant toutes dans les dernières semaines de la Seconde Guerre mondiale.
Ki-108 Kai, J-7 Shinden, Ki-94II, D4Y Suisei, Ki-61, autants d'avions que l'on voie ici évoluer avec une grâce et un dynamisme prenant.

Avec en toile de fond les... Voir plus

Avec en toile de fond les réminiscences des traditions mystiques japonaises qui se manifestent par de petites touches de fantastique savamment distillées, cette oeuvre nous plonge de plein pied dans le quotidien des Japanese Interceptors, pilotes déjà vaincus tentant chaque jour d'endiguer la marée infinie des B-29 au-dessus du Japon.