Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Japan living ; une esthétique de l'épure

Couverture du livre « Japan living ; une esthétique de l'épure » de Tuttle aux éditions Toucan
  • Date de parution :
  • Editeur : Toucan
  • EAN : 9782810003303
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Cet ouvrage réunit trente demeures exceptionnelles qui transcendent la fonctionnalité et rayonnent de spiritualité.
Choisies pour leur conception inspirée et innovante, ces nouvelles maisons japonaises sont des lieux particuliers propices au rêve. Grâce à un travail en équipe, les propriétaires... Voir plus

Cet ouvrage réunit trente demeures exceptionnelles qui transcendent la fonctionnalité et rayonnent de spiritualité.
Choisies pour leur conception inspirée et innovante, ces nouvelles maisons japonaises sont des lieux particuliers propices au rêve. Grâce à un travail en équipe, les propriétaires et architectes ont créé des lieux de vie qui recèlent toute la quintessence du Japon. Epurées, transparentes et lumineuses, ces constructions sont l'expression de la nouvelle créativité qui explose depuis une dizaine d'années.
Certaines reflètent le changement de dynamique de la société japonaise, tandis que d'autres expriment plutôt une personnalité et une individualité. Mais toutes ont en commun le retour à des matériaux et à des éléments conceptuels traditionnels japonais, associés au principe incontournable de modularité et à celui de modernité pour les cuisines et salles de bain, d'efficacité énergétique et de " gadgetisation " électronique.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.