Japan emoji

Couverture du livre « Japan emoji » de Griffiths Ed aux éditions Random House Uk

Ce petit guide montre à quel point les émojis que nous utilisons quotidiennement dans nos téléphones sont liés à leur pays natal, à savoir le Japon. Avec des explications des 100 émojis les plus célèbres de notre époque connectée, Japan Emoji contextualise ce langage contemporain dans la culture moderne japonaise permettant ainsi au lecteur de découvrir la genèse cachée des émoticônes les plus connues.