Jamais sans mon libraire

Couverture du livre « Jamais sans mon libraire » de Mathieu Persan aux éditions Novice
  • Editeur : Novice

Après le Prix du roman non publié et le Prix du polar non publié, Novice et les Espaces culturels E.Leclerc de Normandie présentent le livre Jamais sans mon libraire.

Quel livre conseiller à un enfant pour lui donner le goût de la lecture ? À un ado qui fait sa crise ? À une amie qui n'aime pas lire ? Quel polar offrir à un policier sans craindre qu'il le juge peu crédible ? Par quel roman faut-il commencer pour s'initier aux classiques de la littérature française ? Quel livre emporter avec soi lors d'un voyage en Italie ? En Espagne ? En Asie ? À la montagne ? À la campagne ? Grâce à quel ouvrage peut-on percer les secrets des Templiers ? Découvrir le monde des espions ? Explorer les fonds marins ? Voyager dans l'espace ?

Ces questions, et bien d'autres encore, les libraires des Espaces culturels E.Leclerc de Normandie y répondent dans Jamais sans mon libraire. Amusant et malin, ce guide dévoile leurs anecdotes et leurs conseils de lecture. Grâce à lui, chacun saura offrir le livre parfait à ses proches, glisser le bon roman dans son sac de vacances ou trouver les auteurs avec qui passer ses prochaines nuits blanches !