Jamais l'éternité... ne lui fut monotone

Couverture du livre « Jamais l'éternité... ne lui fut monotone » de Arnaud De Mareuil aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

L'auteur a tenté d'esquisser un portrait de Dieu, autrement dit de l'Invisible. À mi-chemin, l'impossible sujet est devenu : Dieu et moi, ou l'amitié divine. Quelle disproportion ! Quelle outrecuidance ! Et pour finir, un bouquet (ou bosquet) d'hymnes est proposé au lecteur.
Avec son Grand... Voir plus

Avec son Grand Retable de la Vie du Christ, Arnaud de Mareuil nous avait proposé une vie de Jésus. Ici le Christ n'est guère nommé... Faut-il voir là une invitation au dialogue inter-religieux ?