J'aimerais me baigner toute nue dans l'ocean

Couverture du livre « J'aimerais me baigner toute nue dans l'ocean » de Daniel Pina aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Esther, vingt-cinq ans, est persuadée qu'elle ne dépassera pas la trentaine. Tantôt une enfant dans un corps d'adulte, tantôt une femme avec des désirs d'enfant. Elle se lance à corps perdu dans la bataille de sa propre vie à la recherche de sa véritable personnalité, de sa véritable identité, en quête d'une vérité implacable qui une fois découverte, la fera sombrer à tout jamais ou lui permettra de prendre un nouvel essor.

Explorant de nombreux sujets sensibles ? l'inceste, le suicide, le viol, le meurtre, l'homosexualité ? à travers une intrigue captivante pleine de rebondissements, l'auteur nous révèle les sombres secrets de personnages meurtris, fragiles et instables?