J'aime pas les maths !

Couverture du livre « J'aime pas les maths ! » de Jean-Christophe Culioli et Brunor aux éditions Editions Du Temps

" J'aime pas les maths "... L'effrayante phrase prononcée par un enfant de moins de dix ans qui donne immédiatement froid dans le dos aux parents, eux éducateurs et même aux mathématiciens de l'Académie des Sciences ! Et pourtant, les maths devraient être un jeu d'enfants à l'école primaire. Ce petit livre essaie de battre en brèche quelques idées préconçues et redonne le moral et l'appétit d'apprendre les maths élémentaires, sans prétention mais avec curiosité et amusement.